5 Raisons sur le pourquoi j’utilise un site de live cam

live cam inscriptionPourquoi je frequente les sites de tchat en ligne

Se lancer dans l’aventure de la live cam peut être intimidant au départ, mais je me suis vite rendu compte que le jeu en valait vraiment la chandelle.

La live cam : l’idéal lorsque l’on ne veut pas s’engager

Avant d’avoir recours à la live cam, j’ai eu pas mal d’histoires plus ou moins longues avec des filles de toutes sortes. Lors de mes études dans la ville de Rennes, j’ai ainsi eu l’occasion de rencontrer des nanas de mon âge, des cougars, des filles plutôt branchées BDSM, des tatouées, etc. En m’installant sur Paris il y a trois ans pour le travail, j’ai commencé à me questionner sur ce que je voulais vraiment au niveau sentimental. Et je me suis vite aperçu qu’une relation sérieuse n’était pas vraiment quelque chose qui m’attirait. Mes précédentes expériences avaient été sympas, mais l’implication émotionnelle et les efforts constants qu’elles requéraient m’avaient quelque peu épuisé. J’ai donc choisi de me tourner vers les rencontres sexe en ligne. L’avantage de la live cam, c’est que l’on peut facilement se déconnecter lorsque l’on s’ennuie ou que l’on se lasse. Pas besoin de se justifier, et c’est justement ce que je recherchais à travers cette solution !

Des cam girls par milliers

Les sites de tchat avec webcam proposent de nombreux profils de cam girls toutes plus sexy les unes que les autres. Le seul inconvénient que j’y vois, c’est qu’il s’avère parfois difficile de faire son choix ! Blondes, brunes, tatouées, percées, rondes, fines, âgées… Tous les types de femmes sont représentés sur ces plateformes, ce qui contribue au fait que l’on s’y sente très à l’aise et que l’on désire y rester longuement. En outre, ces femmes se montrent avenantes et audacieuses, ce qui maximise le plaisir au moment des sessions chat et webcam. J’aime passer du temps à admirer des nanas très différentes derrière l’écran, et rien que pour ça je dois dire que je suis devenu quelque peu accro aux live cams.

Des plans webcam chauds

Toutes les rencontres en live cam que j’ai pu faire depuis que j’ai décidé de m’inscrire sur les sites de tchat se sont révélées excitantes. Bien sûr, certaines le sont plus que d’autres, mais dans l’ensemble je dois dire que je n’ai jamais été déçu par une rencontre via webcam. Les filles rencontrées par ce biais n’hésitent pas à écouter leurs désirs et à se mettre en scène pour le plus grand plaisir de leurs partenaires de tchat. On ne s’ennuie donc pas et on peut profiter de ces plans intimes sans se prendre la tête.

rencontre camRencontrer des filles sexy, c’est facile !

Un service personnalisé et fiable

Le service client des sites de tchat est le plus souvent très efficace, et pour cause : les administrateurs ont tout intérêt à offrir à leurs membres une expérience irréprochable s’ils ne veulent pas que leur site souffre d’une mauvaise publicité, voire même d’un bad buzz ! A chaque fois que j’ai eu un souci sur un site de live cam, j’ai eu le plaisir de constater que des solutions étaient vite apportées pour me permettre de continuer à profiter comme il se doit de mon inscription. Ainsi, les modérateurs s’occupent rapidement de tout ce qui a trait aux problèmes techniques (la webcam qui ne s’allume pas, le son qui ne fonctionne que par intermittence…) mais aussi aux problèmes entre inscrits. Tout cela concourt à créer une atmosphère sécurisée participant à la bonne réalisation des plans webcam.

De sacrées économies !

A ma grande surprise, les abonnements à des sites de tchat avec webcam m’ont fait économiser pas mal d’argent. J’ai en effet comparé les sommes dépensées chaque mois sur ces sites avec le coût de soirées drague dans des bars ou en boite. Le résultat m’a grandement étonné, mais je dois reconnaître que j’économise de l’argent en ayant recours à cette technique. Si l’on prend en compte les entrées en boite, les verres consommés ou offerts, les frais de taxi ou de métro… on arrive très vite à un total assez conséquent qui dépasse les sommes dépensées sur les sites de live cam, où les résultats sont en plus largement plus probants. Encore une raison qui me pousse à continuer !