Doit-on pénétrer une autre femme devant sa femme?

plan a troisUn petit trio HFF pour votre soiree echangiste ?

Les règles et les limites à fixer dans le cadre du libertinage varient grandement en fonction des couples et des envies. Certains vont ainsi préférer se contenter d’un statut de voyeuristes, d’autres d’exhibitionnistes, tandis que d’autres participeront activement aux actes échangistes, mélangistes, etc. En ce qui concerne les plans à trois, devez-vous pénétrer une autre femme devant la vôtre ?

Faire l’amour avec une autre femme lors d’une soirée échangiste

Lorsque vous vous lancez dans un plan à trois avec votre femme, il est important de bien vous questionner en amont sur ce que vous souhaitez trouver dans cette aventure. Désirez-vous les regarder baiser ou participer activement ? La discussion et l’honnêteté sont des choses essentielles pour faire de votre expérience libertine un moment réussi. Le trio avec une femme est l’un des fantasmes les plus répandus chez les libertins, par conséquent si c’est quelque chose que vous voulez expérimenter, n’hésitez pas à aborder le sujet avec votre partenaire et à fixer des règles dès le départ. L’acte de pénétrer une autre femme peut s’avérer blessant pour votre copine, il est donc important d’établir les limites avant toute aventure libertine de type triolisme.

Sites de rencontre échangiste légitime ou non

Ayant nous-mêmes vécu plusieurs expériences de triolisme avec une libertine célibataire, nous vous conseillons de déterminer quelles pratiques vous vous sentez capables d’expérimenter ensemble : caresses, fellation, pénétration vaginale, anale… Il ne faut pas hésiter à entrer dans les détails pour éviter tout malentendu et ne garder que le plaisir. Petit conseil suite à nos diverses expériences : vous trouverez plus facilement un plan cul avec une femme seule sur les sites échangistes que dans les clubs. Cette dernière option n’est certes pas impossible, mais il est au final assez rare de tomber sur des libertines seules en quête de triolisme pile quand on le recherche dans ce genre de soirées.

Les aventures libertines se vivent à deux avant tout

Que vous vous rendiez dans un club échangiste au coeur de Paris ou que vous optiez pour une recherche de plans à trois sur un site libertin au fin fond de la province française, n’oubliez jamais que le libertinage, lorsqu’il se pratique en couple, est un acte de partage et d’équilibre. Avant d’aller trop loin dans la recherche, mettez-vous d’accord sur le caractère bisexuel ou pas de la femme convoitée. Si le fantasme est de vivre un plan à trois où tout le monde participe, mieux vaut en effet cibler les libertines bisexuelles pour ne pas que votre femme se retrouve sur la touche et soit blessée. De la même manière, si votre fantasme est uniquement de regarder, il peut être préférable de privilégier une partenaire lesbienne, qui s’occupera ainsi pleinement de votre copine, vu que de toute manière vous ne l’intéressez pas !

Pour être sûr de mettre toutes les chances de votre côté, montrez-vous séduisants et courtois envers la fille que vous convoitez : celle-ci est sans doute très sollicitée pour les plans à trois et doit donc être attirée par votre profil et votre demande. Si les hommes célibataires libertins en quête de baise avec des couples sont nombreux, on ne peut pas en dire autant des filles, par conséquent lorsque vous tombez sur un profil qui vous plait, mettez le paquet pour parvenir à vos fins !