Qui sommes-nous? – Sites-Echangistes.Fr

Vous vous posez peut-être des questions quant à notre identité et notre légitimité à être à l’origine de ce guide sur le libertinage, et vous avez bien raison ! Après tout, il est normal de vouloir avoir des garanties sur le sérieux et l’expertise d’une équipe qui souhaite vous guider dans les rencontres entre échangistes. D’où venons-nous ? Depuis combien de temps pratiquons-nous le libertinage ? Qu’est-ce qui nous a poussés à créer ce guide ? Autant de questions dont voici justement les réponses !

Notre équipe

Qui sommes-nous précisément ? Là-dessus, la réponse la plus simple est celle-ci : deux couples en quête permanente de frissons et de sensations charnelles des plus intenses, tout simplement ! Nous nous sommes rencontrés lors d’une soirée échangiste sur Paris il y a maintenant 3 ans et sommes restés en contact suite à ces moments excitants passés ensemble. Désormais, nous nous voyons régulièrement, aussi bien pour des rencontres coquines que pour des sorties amicales où le sexe n’est pas forcément présent.

Marie et Christophe, le premier couple libertin

Ces deux partenaires dans la trentaine se connaissent depuis 12 ans et ont eu l’occasion d’expérimenter de nombreuses fois le plaisir des rendez-vous coquins entre libertins. Adeptes de cette pratique dans leur couple depuis plusieurs années, ils ont véritablement trouvé leur équilibre à travers la concrétisation de fantasmes incluant d’autres couples eux aussi branchés par les plans à plusieurs et l’échangisme. Loin de titiller leur jalousie, cette pratique leur permet au contraire de se rapprocher et de partager des moments sexuels qu’ils n’auraient jamais pu s’imaginer possibles autrement.

Forts de leur expérience et de leurs découvertes au cours de ces nombreuses années de libertinage, Marie et Christophe ont rapidement eu l’envie de développer un guide permettant de donner des clés pratiques aux aspirants libertins. C’est également en discutant avec plusieurs connaissances libertines qu’ils ont réalisé que leurs interrogations du début étaient partagées par de nombreuses autres personnes en quête de plans échangistes. C’est ainsi qu’ils en sont venus à mettre en place ce guide destiné aux débutants dans le monde du libertinage. Et pour cela, ils ont choisi de faire équipe avec un autre couple.

Julia et Xavier, le second couple libertin

C’est donc en compagnie de Julia et Xavier que Marie et Christophe ont décidé de mener cette étude, destinée à éclairer les débutants dans leur quête du sacro-saint rendez-vous échangiste. Julia et Xavier se sont rencontrés sur les bancs de la fac et ne se sont plus quittés depuis. Non contents de vivre une sexualité épanouie à travers des goûts communs, ils partagent leur plaisir avec d’autres couples tous plus passionnés de libertinage les uns que les autres. Ainsi, une véritable communauté de baise s’est créée autour d’eux, si bien que le plaisir est immanquablement au rendez-vous lors de leurs soirées coquines.

Ils ont rencontré Marie et Christophe en 2013, lors d’une soirée libertine organisée sur Paris. Depuis, les quatre acolytes se rencontrent régulièrement pour des moments sexy et échangent beaucoup sur leur expérience du libertinage. C’est lors d’un de ces échanges que l’idée d’un guide rassemblant les meilleurs conseils à donner aux débutants est venu sur le tapis. Quoi de mieux en effet que de mettre à profit son expérience en partageant ses connaissances avec des gens en quête de frissons ?

Nos motivations

Pourquoi nous sommes-nous lancés dans une telle aventure ? Tout simplement parce que nous avons nous-mêmes expérimenté toutes les difficultés qu’il peut y avoir à mener à bien une recherche de rencontre échangiste avec des couples libertins. Nous avons commis des erreurs, corrigé le tir, testé de très nombreux sites et déterminé quelles méthodes étaient les plus efficaces pour concrétiser des rendez-vous coquins excitants. Nous avons donc choisi de créer ce guide libertin pour mieux vous guider durant toute cette aventure et vous éviter de répéter les mêmes erreurs que nous. Après tout, à quoi bon apprendre si c’est pour garder toutes ses connaissances pour soi ? Autant les partager et faire en sorte que le libertinage devienne une pratique respectée et toujours plus intense !

Notre méthode

Nous avons testé plusieurs sites échangistes en France, en ciblant diverses villes allant de Paris à Marseille en passant par Nantes et Strasbourg. Le but de la manoeuvre était clair dès le départ : il s’agissait pour nous de déterminer quels sites étaient les plus sécuritaires pour faire des rencontres libertines dans tout le pays. Nous avons donc été particulièrement vigilants à la qualité ainsi qu’à l’efficacité des divers sites échangistes testés au cours de notre étude de 2 mois. Ainsi, nous avons pu repérer lesquels sont véritablement légitimes et sûrs. Nous les avons ensuite classés dans une liste reprenant les divers résultats obtenus de cette façon. Grâce à cette liste, vous avez la possibilité de choisir directement un site échangiste sécuritaire qui ne vous réservera pas de mauvaise surprise.

Dans le domaine des rencontres coquines, mieux vaut prévenir que guérir et il est donc important de ne jamais perdre de vue que seuls les sites jugés comme bons dans ce guide sont dignes d’intérêt et peuvent vous permettre de concrétiser vos plans libertins. Il va sans dire que les mauvais sites ont vite été épinglés par notre fine équipe, par conséquent aucun compromis n’a été fait en ce sens : si un site n’est pas sûr ou n’est pas efficace, il est immédiatement rayé de la liste des plateformes à essayer !