Nous entendons toujours dire que nous pourrions améliorer note vie sexuelle à travers l’échangisme. Mais combien de fois entendons-nous parler de la façon dont nous pouvons mieux comprendre nos désirs les plus profonds et nos questions les plus embarrassantes ? Les rencontres échangistes ont ceci de dangereux : vous détourner totalement de votre partenaire initial. Ce qui peut avoir des conséquences non négligeables sur le couple. Voici alors 7 trucs pour ne pas tomber amoureux de votre plan échangiste.
1.Fixez vos limites
Y a-t-il des choses qui signalent automatiquement l’intimité ? Certaines personnes s’abstiennent d’embrasser leur partenaire de sexe, car cela leur semble trop proche d’une vraie relation. D’autres préfèrent ne pas faire de câlins après coup, ou ne pas sortir avec des inconnus. Fixez vos limites avant de sortir pour votre plan échangiste et respectez-les. Vous éviterez ainsi que votre coeur ne s’investisse trop. De longues conversations pour apprendre à se connaître après les annonces plans culs, surtout sur un plan intime mènent souvent à une attirance physique et à l’amour.
2. Réexaminez vos objectifs relationnels toutes les quelques semaines
Sentez-vous que vous développez des sentiments pour votre plan échangiste? Plus important encore, aimez-vous le style de vie ‘sans attaches’ ? Certaines personnes trouvent que le fait d’avoir des partenaires sexuels au hasard est creux, peu satisfaisant et gênant, malgré le plaisir immédiat. Vous évoluez, grandissez et changez constamment, et vos préférences sexuelles ne font pas exception. C’est pour cette raison que nous vous conseillons de réexaminer régulièrement vos objectifs relationnels pour ne pas tomber amoureux lors de votre rencontre d’un soir.
3. Ne sortez pas avec la même personne dès que vous en avez l’occasion
Passez du temps à l’écart pour éviter que vos sentiments ne se transforment en quelque chose de plus sérieux. Si vous avez établi avec votre partenaire que vous fréquentez également d’autres personnes de façon occasionnelle, mélangez les choses pour ne pas tomber trop amoureux de votre plan échangiste. Après vos annonces plans culs sur les applis de plan cul sans prise de tete, le fait de planifier une rencontre avec des personnes différentes vous aidera à baiser sans vous vous éprendre avec votre partenaire.
4. Faites du plaisir la priorité dans la relation
Ne restez pas chez vous pour faire des câlins, n’allez pas à des rendez-vous galants et ne passez pas votre temps à parler tard dans la nuit. Si vous voulez maintenir une relation purement sexuelle sans attaches, vous devez rester purement physique. Concentrez-vous sur le plaisir de passer du temps ensemble, en vous assurant que vous êtes tous deux satisfaits lorsque vous vous quittez. Une ligne directe sur le plaisir, plutôt que sur l’intimité, est cruciale pour empêcher la relation de se développer en sentiments plus larges. Les cadeaux, les rendez-vous et les soirées pyjama mènent tous à des sentiments plus intimes. Concentrez-vous sur ce qui vous fait du bien et, une fois que vous êtes satisfait, partez.
5. Rompez lorsque seule une personne développe des sentiments romantiques
Si vous ou votre partenaire commencez à tomber amoureux à la suite de vos annonces plans culs, mais que l’autre personne souhaite toujours rester occasionnelle, vous devez mettre fin à la relation. Essayer de ‘passer outre’ ou de convaincre quelqu’un de laisser tomber ses sentiments et de revenir à quelque chose de moins intense ne fonctionnera jamais, et plus vous resterez ensemble, plus les sentiments deviendront forts. Si votre plan échangiste n’en est qu’à ses débuts, arrêtez de faire des avances ou d’essayer de flirter, même si vous pensez que c’est ‘ inoffensif ‘.
6. Essayez les applications de rencontres occasionnelles pour trouver des personnes intéressées par une relation
Des applications ont été développées pour aider les personnes désireuses de trouver des plans libertins. Vous pouvez les télécharger sur votre téléphone, créer un profil rapide et commencer à parler avec quelqu’un presque immédiatement. Ne donnez jamais d’informations personnelles ou financières, votre nom est plus que suffisant.
7. Soyez honnête si vous voyez d’autres personnes
Vous devez être franc si vous gardez plusieurs partenaires ‘ en réserve ‘ pour vos plans échangistes. Si vous fréquentez plus d’une personne, votre partenaire mérite de le savoir. N’oubliez pas, cependant, que s’il se sent offensé ou s’il préfère être avec quelqu’un d’exclusif, vous pouvez facilement prendre des chemins différents. S’il croit que vous êtes exclusifs et que vous continuez à les voir, il peut avoir l’idée que la relation va évoluer vers quelque chose de plus sérieux. Racontez en passant des histoires drôles, légères ou intéressantes d’autres plans échangistes pour montrer que vous n’êtes pas exclusif.
Vous êtes votre meilleur guide en matière de sexe occasionnel ou de plan échangiste. Si vous vous sentez mal à l’aise ou sous pression, passez à autre chose et essayez quelque chose de nouveau. Portez toujours une protection. Avoir une attitude insouciante à l’égard du sexe ne signifie pas que vous devez être insouciant à l’égard des MST.