Top 3 des clubs échangistes à Paris

Désormais, que l’on soit marié ou célibataire, libertin ou en devenir, on a toujours la possibilité d’avoir une sexualité épanouie. Et pour ce faire, vous n’avez pas besoin de vous contenter d’un partenaire alors que vous pouvez en avoir plusieurs. Je vous suggère de vous tourner vers les clubs échangistes à Paris pour vous faire plaisir. La sensualité de cette ville n’est plus à discuter. Elle vous permettra de vivre des moments de sexe intense. Nous avons sélectionné pour vous les trois meilleurs clubs de la ville. Entre romantisme et partouze, vous allez clairement passer du bon temps.

1. Le Taken

En tête de liste, on retrouve sans aucun doute Le Taken. D’ailleurs, si vous prenez le temps de lire d’autres avis parlant des meilleurs clubs échangistes à Paris, vous verrez que généralement Le Taken est l’un des premiers clubs que l’on vous recommande. Non seulement c’est un lieu magnifique et tout aussi agréable, mais en plus, qu’importe vos exigences sexuelles, vous y trouverez des partenaires à la hauteur de vos attentes.

Pour vous assurer une satisfaction complète, Le Taken se charge de dresser pour vous un buffet gastronomique. Comme ça, à chaque fois que vous serez épuisé avec les longues parties de jambes en l’air, vous pourrez venir manger et bien récupérer des forces. Après cela, vous irez continuer votre petite soirée. Tout a été pensé dans ce club en vue de faire votre bonheur. À ce titre, sachez également que même les tarifs se veulent attractifs. Un homme n’aura qu’à payer entre 48 et 120 euros pour une soirée de folie, tandis qu’une femme devra juste débourser entre 16 et 36 euros. Les couples vont quant à eux dépenser entre 28 et 78 euros. Ce club est vraiment top, je vous le recommande vivement !

Clubs echangistes

Trouvez le meilleur club échangiste à Paris


 

2. Les Chandelles

Le club Les Chandelles fait incontestablement partie des meilleurs clubs échangistes du pays, je ne parle même plus de Paris. C’est un club présentant un niveau de qualité incroyable. Les couples sensuels parviennent à bénéficier de bons moments de baise dans ce club. Un cadre cossu, un décor enchanteur, une orgie gastronomique et/ou une orgie tout court, cet endroit a tout pour favoriser des moments complices. Si d’ailleurs vous débutez dans le libertinage, je vous suggère de privilégier ce lieu pour un rendez-vous libertin. Vous n’aurez aucun mal à vous intégrer puisque toutes les conditions y sont réunies. Si également vous êtes un jeune couple qui souhaite s’initier, n’hésitez pas à privilégier Les Chandelles. Personnellement, c’est l’un de mes clubs de baise à Paris favoris et vous allez bientôt vous rallier à mon opinion.

Le club se trouve à 1, rue Thérèse, 75 001 Paris. Il est ouvert tous les jours, de 15 h à 20 h 30 et de 21 h à 5 h du matin. Si vous êtes un homme, vous n’aurez qu’à payer entre 51 et 155 euros, et si vous êtes une femme, juste 10 à 40 euros. Les couples devront dépenser entre 26 et 80 euros. À partir de là, vous serez en mesure de bien pimenter votre sexualité et de vivre des moments super intenses. Sélect et légendaire, ce lieu saura vous accueillir en toute discrétion et vous offrir des soins sensuels. Vous ne regretterez jamais d’y être venu.

3. Le Mask

Le Mask est aussi un de ces clubs échangistes que l’on ne présente plus. C’est clairement l’adresse parfaite pour s’adonner au libertinage. Une ambiance chic et loin d’être guindée caractérise les lieux. Il faut dire qu’il est parvenu à trouver son créneau : sans pour autant être snob, il est huppé, et sans pour autant paraître mondain, il fait très chic. Situé à la 18, rue Feydeau, 75 002 Paris, le Mask se démarque des autres clubs échangistes de par la présence de nombreux banquettes et petits salons. Ici, ce n’est pas la piste de danse qui est perçue comme étant l’élément principal. Vous avez facilement la possibilité de vous caresser, de vous embrasser et de vous offrir des moments libertins bien réussis. C’est vraiment un club de sexe échangiste assez particulier et c’est pourquoi les personnes qui s’y rendent bénéficient toujours de bons moments.

Si vous êtes un homme, sachez que les tarifs que vous aurez à payer sont compris entre 51 et 155 euros. Pour une femme, ce sera juste entre 10 et 40 euros. Et concernant un couple, ce sera entre 26 et 80 euros.

N’hésitez pas à vous rendre dans ce genre de clubs pour améliorer votre sexualité. Même si vos ébats avec votre partenaire ne sont plus aussi intenses qu’avant, le fait d’inviter d’autres personnes dans votre intimité constituera une sorte de boost et vous permettra de revivre des moments uniques sous la couette. Le Mask, ainsi que les deux autres clubs que je vous suggère sont tous les trois top. Certes, il y a d’autres clubs libertins très efficaces, mais ceux-là sont incontestablement les meilleurs endroits pour libertins et échangistes en ville.