Club479: Avis, test et arnaques | Faut-il se fier à ce site?

Avis sur le site: Club479
Testé Par:
Utilisateurs de Club479

Rédigé par:
Évaluation:
1
On 21 juillet 2016
Last modified:21 juillet 2016

Résumé:

Ce site ne nous a pas satisfait. Il a été très peu performant lors de nos tests. Vous devriez plutôt essayer un des sites recommandés dans notre liste. Vous en aurez pour votre argent.

Nos 2 mois d’inscription sur Club479 peuvent se résumer en deux mots : échec total. En effet, nous avons obtenu des résultats catastrophiques et avons été grandement déçus par ce site de rencontre censé faciliter les plans libertins. On ne nous y reprendra plus !

Ce site mélangiste n

Notre avis sur Club479

Club479.com est destiné aux personne souhaitant faire des rencontres coquines en France. Nous nous y sommes inscrits en nous disant que, bien que ne payant pas de mine, ce site pouvait nous surprendre. Le fait est que si nous avons été surpris, ce ne fut pas du tout dans le bon sens du terme. Nous avons vécu une expérience négative qui s’est avérée être un véritable échec dans notre recherche de plans libertins.

Nous avons utilisé la même méthodologie que sur les autres plateformes, et avons donc contacté 75 couples dans l’espoir de mettre en place une relation de complicité libertine avec eux. Ces couples avaient des profils très variés : certains vivaient à Paris, d’autres en province, beaucoup cherchaient un plan échangiste mais quelques-uns étaient également en quête d’expériences du type mélangisme ou candaulisme. Bref, nous avons visé large dans le but de maximiser notre réussite. Ce ne fut malheureusement pas le cas. Nous n’avons conclu aucune rencontre par le biais de Club479 et n’avons donc concrétisé aucun rendez-vous échangiste. Notre déception fut grande, comme vous pouvez l’imaginer.

Est-ce que Club479 est légitime ?

Résumé de nos témoignages sur Club479

Le site Web Club479 n’a pas été apprécié du tout. Selon nos tests & analyses, ce site ne performe vraiment pas bien pour faire des rencontres libertines en France. Pour de meilleurs résultats, vérifiez notre liste des sites échangistes recommandés & légitimes.

D’après nous, ce site est à éviter si vous voulez faire des rencontres libertines rapidement. Club479 semble en effet rempli d’utilisateurs qui ne savent pas vraiment ce qu’ils veulent, qui répondent à votre premier message puis vous laissent sans nouvelles par la suite, qui ne désirent pas organiser de rencontre… C’est un peu comme si au final, c’était le fantasme qui primait sur la réalité. Les membres semblent ravis d’échanger à propos du libertinage, aiment le jeu de séduction qui se met peu à peu en place, puis décident finalement que cela leur suffit. Dans ce cas, ce n’est pas un site de rencontre qu’il leur faut, c’est un simple forum (et en plus, ce sera gratuit !).

Nous pensons donc que Club479.com ne fonctionne pas pour concrétiser de vraies rencontres échangistes entre couples libertins. Le site ne propose malheureusement pas d’essai gratuit, ce qui permettrait aux indécis de découvrir cela par eux-mêmes. D’après nous, Club479 fait donc partie des 90% de sites inefficaces et à fuir. Il y a bien assez de bons sites, légitimes et qui fonctionnent, pour ne pas perdre son temps sur une plateforme où il ne se passe rien. C’est en tout cas l’avis que nous avons sur Club479, qui n’a pas été à la hauteur de nos attentes. Si vous voulez rentabiliser votre inscription, mieux vaut donc regarder ailleurs.