Avis | Jalf fonctionne-t-il vraiment?

Review of: Jalf
Testé Par:
Utilisateurs de Jalf

Reviewed by:
Rating:
1
On 21 juillet 2016
Last modified:21 juillet 2016

Summary:

Ce site ne nous a pas satisfait. Il a été très peu performant lors de nos tests. Vous devriez plutôt essayer un des sites recommandés dans notre liste. Vous en aurez pour votre argent.

Jalf est l’acronyme de Jouer Avec Le Fantasme, tout un programme donc ! Par conséquent, on s’inscrit sur ce site en sachant pertinemment ce que l’on vient chercher, et la déception est d’autant plus grande lorsque l’on n’obtient pas les résultats escomptés. Voici donc un petit tour d’horizon des raisons qui font que nous n’avons pas été convaincus par Jalf.

Ce site mélangiste n

Est-ce Jalf fonctionne ?

Jalf est un site pour libertins et coquins en tout genre qui souhaitent tirer du plaisir de rencontres sexy à travers toute la France. Le site s’enorgueillit d’une fréquentation de plus de 2 millions de membres et d’outils de communication destinés à maximiser la réussite de la recherche. On trouve ainsi des salles de chat et de webcam pour dialoguer avec d’autres utilisateurs en toute discrétion et les découvrir sous un angle sexy. Trouver des partenaires de jeu libertins semble donc être simple sur cette plateforme, néanmoins il n’en a pas été ainsi pour nos 2 couples…

Ceux-ci ont contacté 75 autres couples libertins et ont tout fait pour planifier des rendez-vous le plus rapidement possible, néanmoins le résultat s’est avéré plus que décevant : 0 rencontre conclue, ce qui signifie bien entendu 0 plan cul concrétisé. C’est un sacré échec pour notre équipe, qui a pourtant tout mis en oeuvre pour maximiser son inscription. Qui plus est, en 2 mois il y a normalement largement le temps de trouver des couples pour une rencontre échangiste, même s’il ne s’agit que d’1 ou 2. Or, là rien ne s’est passé comme nous le souhaitions, ce qui est donc une sacrée déception.

Notre avis sur Jalf

Résumé de nos témoignages sur Jalf

Le site Web Jalf n’a pas été apprécié du tout. Selon nos tests & analyses, ce site ne performe vraiment pas bien pour faire des rencontres libertines en France. Pour de meilleurs résultats, vérifiez notre liste des sites échangistes recommandés & légitimes.

Vous vous en doutez, d’après nous Jalf.com n’est pas le meilleur site qui soit pour une recherche de plans baise libertins en France. Bien que nous ayons ciblé des profils dans de grandes villes comme Paris ou Nantes, nous ne sommes guère parvenus à réaliser nos fantasmes par le biais de cette plateforme. Pourtant, la page d’accueil promet de très nombreuses pratiques représentées : fétichisme, soumission, voyeurisme, gang bang, etc. C’en est à se demander où sont les annonces proposant de telles rencontres ! Un autre point négatif selon nous : Jalf ne propose pas d’essai gratuit aux nouveaux venus. Il serait pourtant intéressant de permettre aux personnes qui débutent et souhaitent en savoir plus sur le libertinage de tester différentes plateformes gratuitement avant de se lancer, histoire qu’elles trouvent celle qui correspond véritablement à leurs besoins. En tout cas, des 60 sites analysés suite à l’étude, les 10% qui ont retenu notre attention et se sont avérés efficaces proposaient cet essai gratuit. Les témoignages à propos de Jalf font également état de déceptions quant au taux de réussite. Au final, nous vous conseillons donc d’éviter ce site et de vous tourner vers les plateformes qui ont fait leurs preuves lors de l’étude.