BeCoquin: Avis, test et arnaques – Saviez-vous que…

Avis sur le site: BeCoquin
Testé Par:
Utilisateurs de BeCoquin

Rédigé par:
Évaluation:
1
On 21 juillet 2016
Last modified:21 juillet 2016

Résumé:

Ce site ne nous a pas satisfait. Il a été très peu performant lors de nos tests. Vous devriez plutôt essayer un des sites recommandés dans notre liste. Vous en aurez pour votre argent.

BeCoquin est un site connu dans le monde des libertins, mais ces derniers temps la plateforme semble avoir un peu perdu de sa superbe. Est-ce parce que les libertins expérimentés ont choisi de partir sur d’autres plateformes plus performantes ?

Ce site mélangiste n

Est-ce que BeCoquin fonctionne ?

Comme pour les autres sites testés au cours de notre étude, nos 2 couples ont été inscrits durant 2 mois sur ce site de rencontre spécialisé dans les rencontres coquines en tout genre. On y trouve notamment un grand nombre de célibataires en quête d’autres partenaires prêts à faire des folies de leur corps. Néanmoins, trouver des couples libertins motivés semble plus relever du parcours du combattant que d’une recherche normale sur BeCoquin. Lors de notre inscription, nous avons fait en sorte de contacter 90 couples sexy dans le but de mettre en place des rencontres coquines placées sous le signe du libertinage et de l’échangisme. Malheureusement, le moins que l’on puisse dire est que cela n’a clairement pas fonctionné comme on l’aurait voulu !

Certes, un grand nombre de membres nous ont répondu, néanmoins ceux qui l’ont fait nous ont tout de suite semblé quelque peu sur la réserve. Ils ne souhaitaient pas spécialement se lancer dans des tchats coquins, encore moins dans des sessions webcam excitantes. Discuter avec eux par mail semblait être la seule option qu’il nous restait. Nous avons poussé le jeu de la séduction au maximum, mais nos interlocuteurs ne se sont pas montrés plus intéressés que cela. Au final, nous avons tout de même pu concrétiser 50 rencontres autour d’un verre, mais aucune n’a mené à une rencontre échangiste.

Notre avis sur BeCoquin

Résumé de nos témoignages sur BeCoquin

Le site Web BeCoquin n’a pas été apprécié du tout. Selon nos tests & analyses, ce site ne performe vraiment pas bien pour faire des rencontres libertines en France. Pour de meilleurs résultats, vérifiez notre liste des sites échangistes recommandés & légitimes.

BeCoquin est un site qui a tout pour plaire, mais qui se révèle néanmoins assez peu efficace lorsqu’il s’agit de trouver des partenaires sexuels pour des plans échangistes. Nous mettons notamment ça sur le compte que le site n’est pas spécialisé dans le libertinage à proprement parler, par conséquent certains utilisateurs peuvent trouver étrange de faire face à de telles propositions. Nous avons été grandement déçus du manque de motivation des autres membres, et avons été surpris de ne pas parvenir à conclure malgré la planification de 50 rendez-vous. L’expérience s’est donc révélée frustrante, et nous estimons que le site, bien qu’il soit légitime, ne comporte pas suffisamment de couples véritablement motivés et prêts à passer à l’acte.

Nous avons ciblé de grandes villes comme Paris et Lille, mais même dans ces métropoles les gens se sont montrés réticents à poursuivre l’aventure et à la rendre réelle. C’est à croire que beaucoup se contentent de fantasmes et de discussions torrides. En soi, cela ne nous gêne pas, mais dans ce cas nous préférons nous inscrire sur un forum dédié au libertinage et ne pas perdre notre temps sur des sites de rencontre, qui sont comme leur nom l’indique destiné à faire des rencontres.