Avis sur Swingr: Est-ce un bon site échangiste?

Review of: Swingr
Testé Par:
Utilisateurs de Swingr

Reviewed by:
Rating:
1
On 21 juillet 2016
Last modified:21 juillet 2016

Summary:

Ce site ne nous a pas satisfait. Il a été très peu performant lors de nos tests. Vous devriez plutôt essayer un des sites recommandés dans notre liste. Vous en aurez pour votre argent.

Le site de rencontre échangiste Swingr.fr souffre de quelques défauts qui ont fait de notre recherche libertine quelque chose d’assez laborieux. Si l’on ajoute à cela les résultats catastrophiques obtenus suite à notre inscription, on peut dire que l’expérience aura été plutôt négative pour nos deux couples engagés dans cette étude.

Ce site mélangiste n

Est-ce que Swingr fonctionne ?

D’après nous, Swingr ne fonctionne pas et ne permet pas de trouver des couples libertins. La raison pour laquelle nous pensons cela est celle-ci : nous avons contacté 75 couples comme sur les autres sites testés au cours de notre étude de 2 mois, et n’avons obtenu qu’une dizaine de réponses, dont aucune n’a mené à la concrétisation d’un plan cul échangiste. Nous avons donc eu le sentiment de perdre notre temps sur ce site, qui pourtant présente bien. Il est normalement possible de rencontrer des femmes libertines seules, des hommes libertins célibataires, ainsi que des couples libertins. Néanmoins, en ce qui nous concerne le résultat fut plus que décevant, ce qui nous fait clairement douter de l’efficacité réelle du site.

En outre, nous avons connu de petits soucis techniques sur Swingr.fr. Par exemple, il arrivait que le site plante alors que nous étions en train de rédiger un message, et qu’il nous ramène à la page d’accueil de notre profil, ce qui était franchement ennuyeux. Dans l’ensemble, nous avons donc trouvé que ce site n’était pas à la hauteur de nos attentes et avons été particulièrement déçus par ses services et fonctionnalités.

Est-ce que Swingr est légitime ?

Résumé de nos témoignages sur Swingr

Le site Web Swingr n’a pas été apprécié du tout. Selon nos tests & analyses, ce site ne performe vraiment pas bien pour faire des rencontres libertines en France. Pour de meilleurs résultats, vérifiez notre liste des sites échangistes recommandés & légitimes.

Nous avons tenté de trouver des couples libertins du côté de Paris et d’autres grandes villes françaises comme Bordeaux et Lille. L’application de rencontre Swingr ne nous aura pas été d’une grande utilité en ce sens, et ce malgré nos efforts pour maximiser notre réussite sur cette plateforme. L’inscription est gratuite, néanmoins on se rend vite compte que le site est compliqué à utiliser pour faire de sa recherche libertine une véritable réussite. Sur les 60 sites testés par notre équipe, seuls 6 se sont révélés légitimes et efficaces, et malheureusement pour nous Swingr n’en fait pas partie. Ce site de rencontre pour personnes libertines pourrait vraiment être plus pratique d’utilisation et plus agréable.

Nous n’avons pas vu d’arnaques ou de profils suspects, juste des annonces intéressantes qui n’étaient suivies d’aucune sorte de concrétisation. C’est à se demander si les créateurs des profils se connectent encore vraiment sur la plateforme. Pour nous, l’expérience a donc été décevante, nous nous attendions à autre chose en nous inscrivant pour la première fois sur Swingr, aussi nous vous recommandons plutôt de vous concentrer sur les sites qui, au cours de nos 2 mois d’étude, ont su faire leurs preuves et nous permettre de conclure des plans échangistes discrets et sûrs.