Rencontre échangiste sur NaughtyDate: Est-ce efficace?

Review of: NaughtyDate
Testé Par:
Utilisateurs de NaughtyDate

Reviewed by:
Rating:
1
On 21 juillet 2016
Last modified:21 juillet 2016

Summary:

Ce site ne nous a pas satisfait. Il a été très peu performant lors de nos tests. Vous devriez plutôt essayer un des sites recommandés dans notre liste. Vous en aurez pour votre argent.

Après s’être inscrits sur NaughtyDate, nos deux couples ont tâché de faire de leur mieux pour conclure des rencontres coquines rapidement, là encore en vain. Ce site fait selon nous partie des moins efficaces pour le libertinage, puisque certains profils semblent tout bonnement avoir été oubliés par leurs créateurs. Mais ce n’est pas la seule chose qui nous a déplu sur cette plateforme… Tour d’horizon avec notre équipe.

Ce site mélangiste n

Est-ce que NaughtyDate fonctionne ?

Pour nous, la réponse est claire et nette : non. NaughtyDate est pourtant un site prometteur, qui pourrait sans doute se démarquer de la concurrence en offrant un service plus efficace, mais qui malheureusement tombe dans la catégorie des sites à éviter pour notre équipe. En l’espace de 2 mois, nous n’avons en effet concrétisé aucune rencontre échangiste. Nous ne sommes même pas parvenus à voir les couples contactés en vrai autour d’un verre ou lors d’une sortie au restaurant par exemple ! Et nous avons pourtant contacté autant de couples que sur les autres sites testés au cours de notre étude, soit 75 en tout. Des 60 plateformes analysées des suites de notre expérience, NaughtyDate fait partie des 90% qui ne nous ont clairement pas convaincu.

Nous avons ciblé de grandes villes telles que Paris, Marseille, Lyon ou encore Lille, mais aussi de plus petites zones situées dans des coins reculés de la France. Rien n’y a fait : nous obtenions à chaque fois des réponses évasives, presque agacées par nos demandes. C’est à se demander ce que certains font sur ce site, si c’est pour se montrer réticent à entamer un dialogue sexy sur le thème du libertinage. Par conséquent, nous avons trouvé l’expérience sur NaughtyDate assez désagréable et avons presque été soulagés d’en finir avec notre inscription sur ce site.

Témoignages à propos de NaughtyDate

Résumé de nos témoignages sur NaughtyDate

Le site Web NaughtyDate n’a pas été apprécié du tout. Selon nos tests & analyses, ce site ne performe vraiment pas bien pour faire des rencontres libertines en France. Pour de meilleurs résultats, vérifiez notre liste des sites échangistes recommandés & légitimes.

NaughtyDate.com fait couler beaucoup d’encre sur les forums libertins, et pour cause : beaucoup de couples se sont dits déçus également par leur expérience sur la plateforme. Malgré de belles promesses, il s’avère effectivement compliqué de mener à bien une recherche de plans échangistes sur ce site de rencontre. Les autres utilisateurs sont peu sensibles à la séduction par chat et nombre d’entre eux se montrent réticents à utiliser la webcam. C’est en tout cas le ressenti que nous avons eu par rapport à notre inscription sur NaughtyDate, et c’est ce que certains autres couples nous ont confié sur les forums dédiés. Notre avis sur NaughtyDate est donc plutôt négatif. Nous ne doutons pas que ce site soit légitime – nous n’y avons en tout cas constaté aucune arnaque -, toutefois il ne se montre pas aussi efficace que d’autres plateformes échangistes. En outre, il ne propose pas d’essai gratuit pour permettre aux nouveaux inscrits de découvrir ses fonctionnalités. Or, cette possibilité de tester un site sans rien débourser est désormais un must-have pour toute plateforme de rencontre digne de ce nom.