Avis sur EntreCoquins: Est-ce un bon site échangiste?

Review of: EntreCoquins
Testé Par:
Utilisateurs de EntreCoquins

Reviewed by:
Rating:
1
On 21 juillet 2016
Last modified:21 juillet 2016

Summary:

Ce site ne nous a pas satisfait. Il a été très peu performant lors de nos tests. Vous devriez plutôt essayer un des sites recommandés dans notre liste. Vous en aurez pour votre argent.

De nombreux libertins débutants s’inscrivent sur EntreCoquins, attirés par la popularité du site et ses promesses de réussite. Avec plus d’1 million d’inscrits, il peut en effet se vanter d’être plutôt réputé auprès des amateurs de la pratique. Qu’en est-il réellement ?

Ce site mélangiste n

Est-ce que EntreCoquins fonctionne ?

D’après nous, EntreCoquins fait partie de ces sites qui pourraient fonctionner à merveille, mais qui restent au final assez peu efficaces. Les raisons ne s’expliquent pas vraiment, mais le fait est que nous avons obtenu des résultats très peu convaincants sur cette plateforme. Voyez plutôt :

– Nous avons contacté 75 couples. Le même nombre que sur les autres sites échangistes testés durant ces 2 mois d’étude. Nous avons en effet tenu à ce que les résultats reflètent une cohérence dans notre méthodologie.
– Seules 4 rencontres ont été planifiées suite à ces mises en relation via le site.
– Malheureusement, aucune n’a débouché sur un plan échangiste.

On pourrait bien sûr trouver dix mille explications à cela, néanmoins le résultat est le même : la réussite n’a pas été au rendez-vous sur EntreCoquins.com. Nous en avons donc tiré les conclusions qui s’imposaient : que ce site n’était pas fait pour nous et ne convenait pas à une recherche libertine efficace.

Témoignages à propos de EntreCoquins

Résumé de nos témoignages sur EntreCoquins

Le site Web EntreCoquins n’a pas été apprécié du tout. Selon nos tests & analyses, ce site ne performe vraiment pas bien pour faire des rencontres libertines en France. Pour de meilleurs résultats, vérifiez notre liste des sites échangistes recommandés & légitimes.

En étant inscrits sur EntreCoquins.com, nous avons pu tester les divers outils mis à la disposition des membres pour mieux faire connaissance. On trouve notamment un chat vidéo et une section soirées privées destinée à faciliter les vraies rencontres. Ce site géré par des couples libertins a donc beaucoup de choses à offrir, et il est fort dommage que les résultats ne suivent pas. Il serait également utile de proposer un essai gratuit aux nouveaux membres, afin que ceux-ci aient l’occasion de découvrir la plateforme et ses fonctionnalités avant de se lancer pour de bon. C’est en tout cas une opinion partagée par d’autres couples auxquels nous avons parlé d’EntreCoquins, et pour lesquels le site était effectivement loin derrière certains de ses concurrents.

Nos 2 couples ont jugé qu’EntreCoquins n’était pas à la hauteur des attentes que l’on pouvait avoir en s’inscrivant sur un site échangiste, et que parmi les 60 plateformes testées au total pendant l’étude, seules 10% étaient véritablement légitimes et efficaces. Notre avis sur EntreCoquins est donc largement corrélé à ces résultats, et le fait que nous n’ayons conclu aucune rencontre par ce biais montre bien que d’autres sites sont plus efficaces. Que vous soyez de Paris ou Marseille, de Bordeaux ou de Lyon, il existe suffisamment de profils authentiques de couples libertins prêts à sauter le pas sur d’autres sites pour vous éviter de perdre votre temps là où ça ne mord pas. C’est malheureusement ce que nous avons pensé de notre expérience sur EntreCoquins, à vous de voir donc…