Devez-vous chercher un couple bi?

rencontrer couple biRencontre libertine entre bisexuels

Une rencontre libertine vous tente et votre partenaire insiste pour tenter l’expérience avec un couple bisexuel ? Suivez le guide pour savoir si c’est une bonne idée ou pas.

Pourquoi rencontrer un couple bi ?

La bisexualité est clairement un avantage lorsque l’on veut tirer le meilleur du libertinage, puisqu’elle permet de faire de plus nombreuses expériences, avec un plus grand nombre de personnes. Néanmoins, il ne s’agit pas de quelque chose que l’on décide, mais bien d’une envie qui doit être présente naturellement. Expérimenter avec son ou sa partenaire doit donc se faire avant tout en s’appuyant sur des fantasmes déjà présents. Si votre partenaire vous pousse fortement à accepter cette option sans que cela ne vous tente véritablement, mieux vaut avoir une discussion franche à deux pour désamorcer toute forme de malentendu. Par exemple, certains hommes sont mal à l’aise avec le fait de se retrouver avec un autre homme au lit, et il en va de même pour certaines femmes. Par conséquent, chacun doit y trouver son compte pour que l’expérience soit réussie.

Sites de rencontre échangiste légitime ou non

Une rencontre libertine avec un couple bisexuel est toutefois particulièrement excitante lorsque l’on en a vraiment envie. Lors de notre étude, nous avons ainsi multiplié les expériences de ce type avec des couples rencontrés aux quatre coins de la France : Paris bien entendu, mais aussi Nantes, Bordeaux, Nice… Tant que l’on est ouvert aux relations entre hommes ou entre femmes, tout ne peut que bien se passer dans de telles circonstances, d’autant plus que le partage est alors total : en effet, madame peut aller aussi bien avec le mari ou la femme, et idem pour monsieur. Les plans échangistes prennent donc une tout autre dimension et offrent un éventail de possibilités qu’il serait dommage d’ignorer ! La seule contrainte est toutefois de bien se mettre d’accord en amont afin de s’assurer de l’envie de chacun de vivre une telle aventure.

Comment rechercher un couple bi ?

Pour une rencontre libertine avec un couple bi, nous vous conseillons grandement de faire vos recherches sur les sites échangistes, qui rassemblent un grand nombre de profils et annonces et peuvent donc vous permettre de trouver plus facilement votre bonheur. Les clubs échangistes sont des endroits très bien pour saisir les occasions qui se présentent, néanmoins vous serez moins sûr de trouver un couple correspondant à vos attentes par ce biais. Utilisez les outils pratiques mis en place par les sites pour cibler les couples ouvertement bisexuels, puis engagez la conversation en évoquant votre envie de partager des moments pimentés en leur compagnie.

Si vous avez encore des doutes quant à votre envie de concrétiser cette expérience, n’hésitez pas à programmer une première rencontre, au restaurant ou dans un bar lounge par exemple, histoire de faire plus ample connaissance dans un cadre charmant mais où la sexualité ne sera pas encore omniprésente. Certaines personnes ont en effet besoin de se projeter et d’être séduites « en chair et en os » pour véritablement ressentir le désir bisexuel. Mais surtout, ne vous forcez jamais à faire quelque chose qui ne vous attire pas vraiment juste pour faire plaisir à votre partenaire. Déterminez dès que possible quelles sont vos limites et quelles pratiques vous seriez prêt à expérimenter en compagnie d’un autre couple, ainsi votre recherche sera plus simple.