L’échangisme peut-il relancer le désir?

relancer le desirL’echangisme en remede a la baisse du desir ?

L’échangisme est souvent vu comme une pratique libertine parfaite pour pimenter la vie sexuelle d’un couple. Cela dit, il s’agit d’un fantasme qui ne se réalise pas sans règles, et ce même lorsque le but est de relancer le désir. Comment s’y prendre ?

Un plan à trois pour relancer le désir ?

Les plans à trois sont des moments très excitants dans la vie d’un couple : il s’agit en effet d’instants de partage charnels qui peuvent véritablement vous emmener très loin dans le plaisir. De nombreux couples se disent intéressés par un plan à trois lorsque leur sexualité commence à devenir trop routinière. Dans un tel cas, vaut-il mieux coucher avec des inconnus, des connaissances ou des amis ? Si l’on se base sur nos expériences passées, nous dirions que coucher avec des amis peut être étrange si les amis en question ne partagent pas vraiment vos valeurs libertines. Certains peuvent être tentés par le fantasme, mais encore faut-il qu’ils soient en mesure de comprendre les subtilités d’une telle pratique. D’un point de vue personnel, nous préférons grandement les entrevues coquines avec des inconnus, qui ont l’avantage de nous faire découvrir d’autres horizons et de ne pas créer de gêne par la suite.

Les soirées en clubs libertins peuvent être l’occasion de faire connaissance avec des célibataires en quête de plans à trois, mais nous trouvons plus facilement notre bonheur sur les sites de rencontre pour échangistes et libertins. Là, des hommes et des femmes célibataires sont disponibles dans toute la France pour des rendez-vous cochons très hot avec des couples. Les plans à trois sont très excitants, toutefois il convient de bien se mettre d’accord en amont pour que personne ne se sente mis de côté. Ainsi, préférez par exemple des personnes bisexuelles pour que chacun prenne du plaisir, à moins que votre fantasme inclue le fait de regarder tandis que votre partenaire s’envoie en l’air sous vos yeux.

Sites de rencontre échangiste légitime ou non

Plan à trois ou échangisme avec un couple libertin ?

Le plan à trois peut être moins intimidant pour les débutants, car l’idée est vraiment de rester avec son ou sa partenaire tout en intégrant une troisième personne à la fête. Mais si vous vous sentez d’humeur audacieuse, le plan échangiste avec un autre couple libertin est parfait pour pimenter votre vie sexuelle et relancer le désir. Rien de tel en effet que de voir son ou sa partenaire dans les bras de quelqu’un d’autre, et il va sans dire que cela fera le même effet à votre moitié. Nous trouvons ces moments tout aussi excitants que les plans à trois, mais la dynamique n’est pas la même. Le plaisir ne vient pas de la même chose. Là, on se plait à s’échanger, tandis que dans le cas précédent, on se plait à partager. C’est une différence de taille, aussi il est essentiel de discuter longuement avant de se lancer dans une telle aventure.

Préférez-vous partager un moment de sexe avec une autre personne, ou votre fantasme est-il de carrément vous regarder l’un et l’autre baiser de votre côté ? Peut-être êtes-vous fan des deux ? Rien n’empêche en effet de vivre des plans à trois ET des plans échangistes, au contraire même, l’important est de se faire plaisir aussi souvent que possible ! La seule et unique chose à prendre en compte, c’est votre désir et vos préférences en matière de sexe libertin.